Être une femme et exercer un métier technique chez SNCF : nos ambassadrices vous disent tout ! — Discussions
Réponses aux questions posées à nos Ambassadeurs dans le live chat
Classer par
- Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! (12 Nov. 2018)
- Être une femme et exercer un métier technique chez SNCF : nos ambassadrices vous disent tout ! (14 Dec. 2017)
- Découvrez les métiers SNCF Réseau ! (25 Sep. 2017)
- Se former en alternance avec l'Ecole des métiers SNCF (28 Jun. 2017)
- Les ambassadrices SNCF vous disent tout de leur métier ! (10 Mar. 2017)
- La conduite des trains : un métier qui va de l'avant ! (28 Feb. 2017)
- Les aiguilleurs du rail SNCF vous aident à trouver votre voie ! (20 Dec. 2016)
- Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation (18 Oct. 2016)
- Découvrir l'alternance avec l'Ecole des métiers SNCF (18 May. 2016)
- Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! (22 Feb. 2016)
- Les ambassadrices SNCF vous disent tout de leur métier ! (10 Mar. 2017)
- La conduite des trains : un métier qui va de l'avant ! (28 Feb. 2017)
- Les aiguilleurs du rail SNCF vous aident à trouver votre voie ! (20 Dec. 2016)
- Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation (18 Oct. 2016)
- Découvrir l'alternance avec l'Ecole des métiers SNCF (18 May. 2016)
- Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! (22 Feb. 2016)
Live Chat: Être une femme et exercer un métier technique chez SNCF : nos ambassadrices vous disent tout !
4 discussions

Alison C. a posé une question à SNCF (Equipe RH)
dans le live chat Être une femme et exercer un métier technique chez SNCF : nos ambassadrices vous disent tout !

Noémie C. a posé une question à SNCF (Equipe RH)
dans le live chat Être une femme et exercer un métier technique chez SNCF : nos ambassadrices vous disent tout !

Didier S. a posé une question à SNCF (Equipe RH)

Hugo D. a posé une question à SNCF (Equipe RH)

SNCF
Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER
Autres Ambassadeurs
Discussions récentes
-
Geoffrey T. a publié une réponse
Bonjour je m'appelle Geoffrey je suis de bully les mines et je voudrai savoir s'il y a une adresse de recrutement sncf
J'aimerais postulé dans la région Nord-Pas-de-Calais Calais si possible
-
Galus F. a publié une réponse
Bonjour, j'ai eu 91% au mooc le 03/02/19 et j'ai postulé pour le poste de conducteur de trains mais depuis pas de retour
Merci. Bonne journée!
-
Aurélien J. a publié une réponse
Y a t il un âge maximal pour postuler à cette formation puis intégrer la SNCF ?
Merci pour vos réponses, Vincent je ne comprends donc pas sachant qu’un Niveau IV est supérieur à un Niveau V. Le niveau IV est équivalent au BAC...
-
Narith T. a publié une réponse
Bonjour J'aimerais savoir combien de pourcentage faut-il avoir après un test psychotechniques pour être pris .
Bonjour, Pour l'avoir passé récemment, je peux vous dire qu'il n'y a pas de pourcentage. Ils vont étudier vos réponses, le temps, le stress, votre compréhension... Même si vous n'avez pas un très bon pourcentage mais qu'ils ont un doute sur vos capacités, ils vous prendront quand même en e…
-
Pierre-Laurent M. a publié une réponse
Bonjour j'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de trains et souhaite rencontrer le service recrutement
Bonjour Vincent Je vous remercie pour votre retour. Bien Cordialement. Pierre-Laurent MARTIN
-
Abdramane T. a publié une réponse
Salaire conducteur de train
Bonjour, je voudrais savoir comment ont postule au poste de conducteur de train, tram, car j’étais sur le site sncf emploi mais je n’arrive pas à finaliser mon recrutement il y’a un message d’erreur.
-
Fatiha A. a publié une réponse
Bonjour je dois participé à la session de recrutement pour le poste de chef de bord de train. Auriez vous des astuces
Bonjour Delphine. Merci pour votre retour. Concernant les tests de psychotechniques ou puis je m’entraîner. De plus j’ai pas réussi à trouver la fiche de poste détaillée
-
Belaid H. a publié une réponse
Suite à la session de recrutement qui dure une journée il y a 3 réponse possible, dans quel cas dois-je attendre un ans?
Bonjour, D'accord, je vous remercie de votre réponse monsieur. Cordialement.
-
Jerome M. a publié une réponse
Candidature à la SUGE
Bonjour j aimerais postulé a la suge le problème sur votre site c est qu'il n ya pas de poste pour la suge j aimerais avoir plus de précisions merci d avance Mr mesquita jerome
-
David D. a publié une réponse
Bonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.
Merci, pour vos réponses
-
Julie M. a publié une réponse
Bonjour, quels sont les rythmes de roulements (temps de travail / temps de repos)?
Merci pour votre réponse, cordialement, Julie
-
Anonyme (#269279) a publié une réponse
Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?
Je vous remercie pour votre réponse
Offres d'emploi
Voir toutes les offresPartager cette page
Copier/coller ce lien pour partager :
Ou utiliser une fonction de partage :
-