Avez-vous des conseils pour réussir les tests d'évaluation pour le poste d'Agent commercial lors de recrutement ?
Photo de Muriel
Photo de Muriel
8 réponses
1960 vues
Informations supplémentaires
Comment puis-je faire pour réussir les tests d'évaluation pour agent commercial?
Deanny P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, February 22, 2016
Dernière mise à jour: Monday, June 26, 2017
Photo de Muriel H.
Muriel H.
Bonjour, Il n'y a pas de préparation pour les tests. Nous évaluons vos compétences par rapport au métier.
Monday, February 22, 2016
Deanny P.
Si j'échoue je vais devoir attendre 1 an de plus, c'est bien ça ? Entre la date ou j'ai passé les tests et le jour où je pourrai les passer, je n'ai aucun moyen de savoir où j'ai raté et quoi retravailler?
Monday, February 22, 2016
Photo de Muriel H.
Muriel H.
Effectivement vous ne pouvez pas repasser les tests avant un an. Un retour systématique vous est proposé lors de la journée de recrutement si vous échouez afin de savoir quels sont vos points forts et vos points faibles.
Monday, February 22, 2016
Deanny P.
Merci beaucoup
Monday, February 22, 2016
Marcus L.
si on échoue pour un poste qu'on avait postulé , peut -on postuler pour un autre ou il faut attendre vraiment un an ?
Monday, June 20, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marcus, Si vous échouez aux tests, il vous faudra attendre un an pour pouvoir postuler à nouveau pour un même poste ou pour le même secteur d'activité. Vous pouvez en revanche déposer votre candidature pour un poste appartenant à un autre secteur d'activité. Bonne journée Laëtitia
Monday, June 27, 2016
Angelica L.
Bonjour à vous, Je souhaiterais savoir, comment se déroule le premier entretien ? Quels sont les erreurs à ne pas faire lors des entretiens individuels ?
Monday, June 5, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Les entretiens ont pour but de faire connaissance et de connaître votre motivation. Vous renseigner sur le poste pour lequel vous vous présentez ainsi que sur l'entreprise sont un minimum. Pour cela, le site sncf.com dispose d'informations fiables. Vous pouvez ensuite les compléter en questionnant le ou les ambassadeurs métiers de votre choix. Mais dans tous les cas, un entretien se prépare. Cordialement, Christophe
Monday, June 26, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.