Bonjour, je souhaite postuler dans le commerce-marketing, quelle est le métier "porte d'entrée" que vous privilégiez?
7 réponses
627 vues
Elodie W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Monday, February 22, 2016
Dernière mise à jour: Monday, February 22, 2016
Marine Q.
Bonjour Elodie, Je vous invite à réaliser notre quiz métier sur notre site www.emploi.sncf.com. En renseignant votre formation, votre expérience et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quel métier vous correspond le plus.
Monday, February 22, 2016
Elodie W.
Merci pour votre réponse. Vous parlez de l'onglet "quels métiers pour moi"? Car en essayant avec "Bac +5" ou "diplôme d'ingénieur" je n'ai pas trouvé les fonctions support.
Monday, February 22, 2016
Marine Q.
Effectivement c'est bien ce quiz. Si aucune offre ne correspond, il se peut que nous n'ayons pas de besoins pour le moment. En effet, ces métiers ne sont pas notre cœur d'activité. Je vous invite à vous abonner à une alerte pour recevoir les offres de votre choix dès leur publication.
Monday, February 22, 2016
Elodie W.
D'accord, je vous remercie pour votre réponse. Je vais créer une alerte. Sinon, en ce qui concerne vos habitudes de recrutement, les candidatures spontanées sont-elles bien perçues?
Monday, February 22, 2016
Marine Q.
Elodie, SNCF ne reçoit pas de candidatures spontanées. En effet, les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionnez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent avec votre parcours et nos besoins.
Monday, February 22, 2016
Elodie W.
C'est entendu. Je vous remercie pour vos réponses et pour le temps que vous m'avez consacré. Bonne journée à vous.
Monday, February 22, 2016
Marine Q.
Bonne journée à vous également :)
Monday, February 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.