Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule le recrutement à partir de la signature du contrat logement en formation.
Photo de Gregoire
7 réponses
3275 vues
Informations supplémentaires
Logement durant la formation, intégration etc
Julien W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, February 22, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, June 29, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Julien , Je ne comprends votre question :-) Pouvez-vous la reformuler je vous prie ?
Monday, February 22, 2016
Julien W.
Comment se passe la suite du processus une fois qu'on signe notre contrat, c'est à dire : Y a-t-il par exemple une semaine d'intégration à l'entreprise, comment sa fonctionne pour se loger quand on est en formation, ce genre de choses
Monday, February 22, 2016
Julien W.
Si intégration il y a, en quoi consiste-t-elle ?
Monday, February 22, 2016
Thierry C.
Bonjour Julien, Pour quel métier postulez vous?
Monday, February 22, 2016
Julien W.
Bonjour, Technicien de circulation
Monday, February 22, 2016
Frédéric G.
Bonjour Thierry C'est vraiment très variable d'un établissement circulation à un autre. Mais en général oui , vous avez une visite effectuée avec votre futur hiérarchique qui va vous présenter vos principaux interlocuteurs et effectuer avec vous les premières démarches nécessaires à votre intégration. Frédéric
Monday, February 22, 2016
Sam G.
Bonjour monsieur je commence lundi prochain un cdd en agent d'accueil en gare, j'ai toujours pas signé mon contrat.. J'aimerais savoir le déroulement de la suite. Merci d'avance
Wednesday, June 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.