Bonjour, je suis contrôleuse sur le réseau ferroviaire Belge, j'aimerais savoir si j'ai des chances chez vous, merci
Photo de Gregoire
4 réponses
471 vues
Informations supplémentaires
Je vous ai envoyé plusieurs candidatures et ce sur l'entièreté de votre réseau, car comme en référence dans mes lettres de motivation je n'ai aucune attache de quel ordre que ce soit en Belgique et suis prête à déménager n'importe ou... J'ai aussi participé à votre CV Dating le 17 février et compte bien participer au suivant le 17 mars, je fais le voyage exprès pour ça depuis la Belgique ce qui démontre que je suis effectivement motivée, mais comme depuis mes candidatures je n'ai pas de nouvelle, j'aimerais savoir si j'ai des chances de vous rejoindre un jour. Merci
Farah S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Visas
Date: Monday, February 22, 2016
Dernière mise à jour: Monday, February 22, 2016
Chloé M.
Bonjour Farah, Je vous invite à vous rendre sur le site de SNCF, où vous pourrez consulter les offres en cours.
Monday, February 22, 2016
Chloé M.
vous avez plusieurs offres sur différentes régions
Monday, February 22, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Farah, Nos recruteurs vous répondent dans un délai de deux mois. Si vous avez postulé à plusieurs offres, ce délai peut être plus long, vos candidatures étant étudiées une par une. Bonne journée !
Monday, February 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.