Bonjour, avec seulement un équivalent bac en poche, serait-il préférable de faire une formation avant de postuler ?
4 réponses
395 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en DAEU ( équivalent bac L ), j'aurais aimé savoir si je dois attendre de décrocher mon diplôme avant de postuler en ligne ? et si d'après vous il serait préférable de faire une formation avant de postuler sachant que je n'ai qu'un simple équivalent ? et aussi j'ai été mmonitrice d'auto-école pendant 5 ans est ce que ce serait un plus pour ma candidature ? Merci d'avance pour vos réponses Nadia
Nadia A. a posé une question à Education
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, February 22, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, March 1, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, oui vous devriez pouvoir postuler avec le daeu. Pour savoir quels métiers vous correspondent, allez sur sncf.com. Il n'est pas nécessaire de faire une formation avant de postuler, par contre il faut avoir le diplôme pour postuler sur les métiers nécessitant le bac ou équivalent. Cordialement
Monday, February 22, 2016
Nadia A.
Merci beaucoup Cordialement
Tuesday, February 23, 2016
Nadia A.
Bonjour, pensez vous que mon profil pourrait être intéressant pour postuler en tant que conductrice de train ?
Tuesday, March 1, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, normalement non car on prend plutôt des gens avec un BAC ou un BEP technique . Cependant, nous venons d'élargir la sélection à des profils non techniques. Vous pouvez donc essayer de postuler. Les gens chargés de la pré-sélection décideront si votre profil leur convient. Dans ce cas ils vous rappelleront pour vous faire passer un entretien téléphonique et si vous êtes retenue, vous viendrez passer une journée de tests et d'entretien. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bonne journée
Tuesday, March 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.