Je souhaite remplir un formulaire et postuler à une embauche mais la rubrique spécialité ne fonctionne pas.
8 réponses
1837 vues
Philippe B. a posé une question à Transportation & logistics
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Tuesday, February 23, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, February 23, 2016
Aurélie Q.
Bonjour Philippe, Pourriez vous nous donner plus de précisions pour répondre au mieux à votre question. Merci d'avance
Tuesday, February 23, 2016
Philippe B.
Bjr Aurélie, J'ai trouvé l'erreur Merci pour votre réactivité Cdt
Tuesday, February 23, 2016
Aurélie Q.
Tres bien y a pas de soucis c'est normal. Bonne continuation.
Tuesday, February 23, 2016
Philippe B.
Pouvez vous m'aider j'ai une autre question A savoir, je ne trouve pas sur votre site de recrutement. J'ai entendu que la sncf recherche actuellement des conducteurs de tgv ? Es ce vrai. Si oui pouvez vous m'aider dans ma démarche. Cdt
Tuesday, February 23, 2016
Aurélie Q.
Effectivement la sncf cherche des conducteurs de train. Toute fois il est important de savoir que pour arriver a la conduite du TGV vous devez deja etre conducteur (banlieue, fret, TER...) apres un certain temps il vous sera propose l'acces au TGV. J'espere sue j'ai repondu a votre question si vous en avez d'autre n'hesitez pas.
Tuesday, February 23, 2016
Philippe B.
Très bien, je comprend parfaitement. Je réalise mes démarches. Merci de votre réponse.
Tuesday, February 23, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Je me permets de rajouter que le délai moyen pour être conducteur de TGV et de presque 20 ans de conduite..... Il faut être patient ! Mais n'hésitez pas à postuler. Bonne continuation
Tuesday, February 23, 2016
Philippe B.
Bien reçu Bon d'ici la je serai à la retraite ! Faut espérer Merci pour le complément d'informations Cdt
Tuesday, February 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.