Comment se déroule le recrutement pour le poste de Commercial à bord des trains ?
17 réponses
3288 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en licence 3, donc dernière année de sciences de l'éducation, avant cette dernière année j'avais fait 2 ans de sciences sociales en université. Ce parcours était en vue d'accéder au métier de professeur des écoles. Je me suis rendu compte que le métier d'enseignant ne serait pas pour moi. Apres de multiples recherches, conseils d'orientations, discussion avec des agents SNCF je sais que le métier de commerciale à bord des trains serait fait pour moi... J'aime le contact, j'aime avoir plusieurs missions, j'aime bouger... Je voulais savoir si mon parcours antérieur pourrait me jouer des tours quant à ma candidature ? De plus, j'aurai voulu savoir comment se passe le recrutement pour commerciale à bord des trains. Merci de l'attention que vous portez à mes questions.
Charlotte Q. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, February 24, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, August 23, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Charlotte, Nos métiers exigent des compétences particulières. C'est la raison pour laquelle, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l'expérience requis pour répondre aux mieux aux besoins de l'entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos pré-requis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. En ce qui concerne votre question sur le procédé de recrutement pour devenir commercial à bord des trains, j'invite Alexis et Gerald H. à y répondre. Bonne journée Laëtitia
Friday, March 4, 2016
Mélody A.
Oui comme vu via Facebook Charlotte comme je vous l'ai conseille.
Friday, March 4, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.