Avez-vous une offre d'emploi de pilote de drone surveillant le réseau ferré ?
Photo de Gregoire
4 réponses
5892 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Le Lundi 22 février, sur le journal "20 minute", vous dites recruter 3500 opérateurs, techniciens et ingénieurs sur les métiers techniques, ceci comprend-t-il les métiers de télépilotes de drones ?
Steve A. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, February 25, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, June 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Steve, Nous recrutons effectivement 3500 opérateurs, techniciens et ingénieurs sur les métiers techniques. Le drone est présent dans la publicité pour symboliser l'innovation chez SNCF, et non pas pour annoncer que nous recrutons des pilotes de drones. Bonne journée Laëtitia
Friday, February 26, 2016
Mamadou A.
Bonjour, Ayant passé, fin 2015 une formation de télépilote de drones S1 à S3 et étant à la recherche d'un emploi depuis, j'aimerai savoir les possibilités existantes dans ce domaine à la SNCF et qui contacter pour postuler. Par avance, merci, M.Konte
Friday, January 19, 2018
Fabien A.
Bonjour,je suis telepilote de drones et j aimerai réaliser un stage en immersion mais je sais pas vers qui m 'adresser . Pourriez-vous m'indiquer vers qu'elle service me rapprocher,merci. Fabien.
Thursday, June 7, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, SNCF possède une filiale drônes propriétaire à 100% de SNCF Réseau : Altamétris. N'hésitez pas à regarder les offres de postes sur le site altametris.com. Bonne journée, Laëtitia
Tuesday, June 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.