Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?
8 réponses
749 vues
Claudia S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Tuesday, March 8, 2016
Dernière mise à jour: Sunday, March 25, 2018
Mélody A.
Bonjour vous souhaitez connaître le processus du recrutement pour le métier d'agent d'escale ?
Wednesday, March 9, 2016
Claudia S.
non commerciale en gare
Wednesday, March 9, 2016
Anonyme
Bonjour j’aimerais savoir comment s’inscrire pour pouvoir passer les tests pour entrer dans la sncf ? Sur quel site ?
Sunday, February 18, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée Laëtitia
Monday, February 19, 2018
Anonyme
Merci j’ai été sur le site mais je n’arrive pas à envoyer une candidature. Comment faire ?
Monday, February 19, 2018
Mélody A.
Bonjour avez-vous créer un compte candidat ?
Monday, February 19, 2018
Anonyme
Oui j’en ai fait et quand je sélectionne un emploi je n’arrive pas à envoyer une candidature.
Monday, February 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia
Sunday, March 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.