Bonsoir je me permet de vous poser certaines questions car je suis bien décidé à changer de vie
8 réponses
898 vues
Informations supplémentaires
Je vais tenter de faire simple et court : j'ai toujours eu envie de partir vivre en Bretagne et y faire ma vie. Actuellement je travail entant que conducteur de ligne en agro alimentaire. Mais ce domaine n'est pas le mien je désire un contact avec le monde extérieur et j'ai toujours rever d'entrée au sein de la sncf. Pour plus de détail demander moi merci, que dois je faire afin de quitter mon emploi et tenter votre vie à vous
Christopher X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Saturday, March 12, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, March 16, 2016
Mélody A.
Bonjour , quel diplôme avez-vous ? Quel métier souhaitez-vous faire ?
Saturday, March 12, 2016
Christopher X.
Bonjour, bac pro vente négociation et j'ai fais un ans en bts transport logistique, si vous voulez cv ou lettre de motivation je suis à votre disposition pour toute information, je suis motiver à 100 %
Sunday, March 13, 2016
Christopher X.
Je m'adapte facilement donc que ce soit pour devenir commercial en gare ou en train ou d'autres déboucher sa me va, ma priorité et le changement, l'aide auprès des personnes, le contact etc...
Sunday, March 13, 2016
Mélody A.
Avez-vous obtenu votre bts?
Monday, March 14, 2016
Christopher X.
Non madame j'ai fais la betise d'arrêter avant
Monday, March 14, 2016
Mélody A.
On fait tous des bêtises mais ceci n'en est pas une vous inquiétez pas et je vous demande cela car en fonction du poste que vous postulez il faut un niveau à ne dépasser. Avec un niveau bac vous pouvez postuler à des métiers où vous êtes en relation avec les clients : agent d'escale , contrôleur....
Monday, March 14, 2016
Christopher X.
d'accord c'est une grande aide toute ses informations merci!! J'aimerais simplement savoir : où et comment postuler pour trouver ma voie comme vous ?
Monday, March 14, 2016
Christopher X.
pouvez vous m'aider svp ou me dire ou je puis je avoir toutes ses informations merci
Wednesday, March 16, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.