Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
1109 vues
Informations supplémentaires
Comment je peux modifier mon compte sur sncf recrutement ? Car j'ai mis que j'avais un BTS par erreur à cause d'un problème technique, et je me suis vu refuser ma candidature au poste de conducteur de train alors que j'ai un bac techno qui permet parfaitement de réaliser mon rêve et d'être conducteur.
Guillaume H. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, March 15, 2016
Dernière mise à jour: Monday, December 10, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Guillaume, Lorsque vous avez postulé à une offre, il n'est à priori plus possible de supprimer un diplôme au sein de votre compte candidat. Bonne fin de journée Laëtitia
Friday, April 8, 2016
Maximilien L.
Bonjour, est-ce que les modification effectuées sur mon compte candidat après ma candidature sur un poste (suite à un oublie de diplôme) seront quand même visibles par les recruteurs où n'ont-ils accès qu'à mon compte candidat tel qu'il était au moment de ma candidature? Car j'ai postulé pour un poste dimanche soir et je me suis rendu compte de mon oubli uniquement ce matin Merci Bonne journée
Wednesday, December 5, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Maximilien, Depuis le renouvellement de notre site, il est possible d'apporter des modifications sur les informations saisies. Ces modifications sont visibles par les recruteurs, même après l'envoi de votre candidature. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Monday, December 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.