Bonjour, peut-on postuler en même temps à un ou deux mois d'écart aux deux Mentions complémentaires Accueil Transport ?
1 réponse
151 vues
Informations supplémentaires
Je viens en effet de découvrir qu'il existe 2 Mentions complémentaires par alternance ACCUEIL DANS LES TRANSPORTS, l'une avec la spécialité Commercial en gare, l'autre avec la spécialité Commercial en gare TRANSILIEN. Or ayant postulé à l'IFCV de Levallois Perret pour la 1ère mention complémentaire (sans donc savoir qu'il existait aussi la MC TRANSILIEN), je suis convoqué le 27 avril pour y passer les 1ers tests de culture générale. Est-ce que je peux déjà et sans plus attendre postuler également sur le site SNCF pour la mention complémentaire TRANSILIEN d'autant plus qu'elle m'intéresse plus que celle pour laquelle je vais passer les 1ers tests organisés par l'IFCV. Détail important peut-être pour votre réponse : Pour la MC AT TRANSILIEN ce n'est pas l'IFCV qui assure le sourcing mais MANPOWER et la formation ne sera pas faite en partenariat avec l'IFCV mais avec d'autres partenaires. Merci par avance pour une réponse rapide.
Iwan X. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Wednesday, March 30, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, April 13, 2016
Mélody A.
Bonjour non il faudra faire le choix entre le transilien ou grandes lignes. Si vous réussissez les tests à l'ifcv vous serez convoquée pour une mention complémentaire en tant qu'agent commerciale en gare (pour une gare grandes lignes). Manpower assure également le recrutement pour MC ACT en gare
Wednesday, April 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.