pourquoi avoir choisi la SNCF ? Qu'est ce qu'il vous plait dans votre métier ?
Meilleures discussions et histoires
Photo de Christophe
3 réponses
40558 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, March 31, 2016
Dernière mise à jour: Monday, November 7, 2016
Mélody A.
Bonjour j'ai choisi la SNCF car je souhaitais travailler avec une entreprise qui est liée aux transports voyageur. La SNCF est une grande entreprise et elle m'a permis par le biais de l'alternance d'avoir un projet projet professionnel en adéquation avec ce diplôme. Cette entreprise donne aussi la possibilité d'évoluer en interne. Ce qui me plaît dans mes métiers (agent de vente et agent d'escale) c'est la diversité car chaque jour est un jour différent, la relation clientèle, pouvoir répondre aux besoins des clients,...
Wednesday, April 13, 2016
Photo de Adrien
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, Le groupe SNCF est une grande entreprise, qui vous offre des opportunités multiples, changer de métier, évoluer dans votre carrière, découvrir les différentes facettes d'une entreprise de transport. Son rayonnement n'est pas seulement national mais également international, le savoir-faire est reconnu voire prisé dans beaucoup de pays étrangers. SNCF possède également beaucoup de filiales. Beaucoup de métiers sont représentés dans de multiples domaines et avec tout les niveaux d'études.
Wednesday, November 2, 2016
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Arrivé par hasard, j'y suis resté par choix. L'opportunité de changer de métier, l'évolution de carrière, le dynamisme et le projet industriel de l'entreprise sont les éléments qui me font rester aujourd'hui encore. Un seul "regret" toutefois, ne pas avoir postuler avant.
Monday, November 7, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.