Partenariat pour un projet à travers les gares de France ? (projet créatif)
Photo de Gregoire
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis créatrice de robes de mariée ( La Fée Corsetée), je travaille seule et voyage exclusivement en train à travers la France pour livrer et faire essayer mes créations auprès des futures mariées. EN octobre prochain, mon atelier aura 10 ans, et pour marquer cet anniversaire j'ai pour projet de confectionner une robe en billet de train car en 10 ans, c'est un merveilleux chemin que j'ai parcouru et un sacré nombre de kilomètres au compteur ! je cherche donc encore de nombreux billets de train pour réaliser cette création .... un coup de main ? De plus, afin de marquer l'évènement, nous souhaitons avec mon ami partir un mois à travers la France (en train évidemment) pour aller à la rencontre de la communauté de La Fée(13 000 fans Facebook environ), et faire un train-shooting avec cette robe dans la gares de France qui seront traversées ! En même temps nous tiendrons un blog pour raconter cette aventure ( j'ai été finaliste au concours Etam du meilleur Job d'été alors les idées ne manquent pas et mon ami et webmarketeur donc à nous deux, plus vous je suis sûre que les idées peuvent fuser, non ?) . Nous allons sûrement travailler dans le train pendant ce périple, il me prendra en photo dans les différentes gares afin de mettre en valeur le projet ... tout le projet est à creuser mais le coté financier aussi car entre les billets de train et les hébergements c'est tout de même compliqué . A la vue de ce projet hors du commun ayant en partie pour but de valoriser le transport en commun qu'est le train et nos gares petites ou grandes, la SNCF pourrait-elle nous apporter son soutien et apporter une aide financière ? Bien sûr le partage et l'utilisation des contenus et photos de l'aventure vous sera possible. Je reste ouverte à toutes vos propositions, et attend avec un patience le prochain train qui m'apportera de vos nouvelles ! Nadia - la fée corsetée https://www.facebook.com/feecorsetee/ www.fee-corsetee.com
Nadia P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, March 31, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, April 20, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nadia, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'entreprise. Cette plateforme, dédiée au recrutement, n'est cependant pas adaptée pour recevoir votre demande. Je vous invite à vous adresser au forum suivant : http://questions.sncf.com/questions/browse?search=&with_category[]=752 Bonne journée Laëtitia
Wednesday, April 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.