Comment joindre le service de recrutement afin de reprendre rendez-vous après une convocation ?
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
2 réponses
449 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je vous ai envoyé ma candidature au poste d'opérateur de la voie ferrée pour la région pays de la loire, le service de recrutement ma ensuite contacté le lundi 15 février 2016 pour une convocation à paris le mercredi 17 février 2016. je ne pouvais malheureusement m'y rendre car je travaillais et je n'est pas pu prendre une journée de congés en raison du surcroît de travail. La personne que j'ai eu au téléphone ma dit de postulé de nouveau dès la fin de mon contrat ainsi que de le rappelé afin de me communiqué la date de convocation. J'ai essayé à plusieurs reprises de rappeler le numéro avec lequel on ma appelé mais personne ne répond. Comme je ne pouvais plus repostuler sur mon compte scnf (précédente candidature de moins de 6 mois) j'ai donc créé un nouveau compte pour postuler. Je voulais m'assurer que cette candidature a bien été prise en compte pour obtenir une nouvelle date de convocation. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations. Mathieu Levent
Mathieu P. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Tuesday, April 5, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, April 21, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathieu, J'ai besoin d'informations d'ordre privé. Cette plateforme étant publique, pouvez-vous, je vous prie, me communiquer sur Facebook (la page SNCF Recrutement) ou Twitter (SNCF_ recrute) via MESSAGE PRIVE votre nom, prénom, date de naissance et adresse? Bonne journée Laëtitia
Thursday, April 21, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Mathieu, Nous avons pris contact avec l'agence de recrutement, vous allez être recontacté très prochainement. Bonne journée Laëtitia
Thursday, April 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.