Madame, Monsieur, bonjour : le poste d'agent d'escale est-il accessible aux personnes de 49 ans ?
2 réponses
201 vues
Informations supplémentaires
Depuis mon plus jeune age , je suis un inconditionnel du Train ...Mais mes capacités visuelles ( je suis amblyope de naissance), ne m'ont pas permis de prétendre au poste d'AMV antérieurement , chose que je comprends... Ayant fait de la vente sédentaire , ainsi que commercial , mais étant aussi employé platrier pour faire vivre ma famille , je reste un fervent admirateur de votre société , malgré les aléas de la concurrence... Puis-je prétendre à suivre une formation pour intégrer les services d'accueil de vos gares ou intervenir dans les locaux pour l'entretien de ceux-ci?... La polyvalence m'est familière ainsi que la pratique de l'écoute et l'empathie... Je pratique par ailleurs le modélisme ferroviaire depuis l'age de 7 ans et je ne m'arrêterai jamais... Je reste à votre écoute pleinement.. Je vous prie d'agréer, Madame , Monsieur , mes salutations distinguées. Cyrille Vialis
Cyrille Z. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, April 12, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, April 12, 2016
Mélody A.
Bonjour il n'y a pas de critère d'âge, je vous invite à postuler directement https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action ceci concerne le métier d'agent d'accueil. Concernant l'entretien des locaux c'est un prestataire de service qui effectue ce métier.
Tuesday, April 12, 2016
Cyrille Z.
Madame, merci pour votre rapide réponse. Je m'empresse dès ce soir à envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez mentionné ci-dessus. Cordialement. Bonne soirée. Cyrille Vialis.
Tuesday, April 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.