Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?
Photo de Gregoire
3 réponses
256 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai été contacté par mail en fin de semaine dernière par la SNCF pour m'avertir de la réception de ma candidature avec un questionnaire à retourner en réponse sous 48h. Cependant, lorsque j'ai répondu, un mail m'est revenue avec un numéro à contacter (pour cause de vacances), mais aucune réponse lors de mes appels, le poste proposé m'intéresse et je ne voudrais pas rater ma chance. Merci d'avance.
FLorian Z. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Tuesday, April 12, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, April 10, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Florian, Pouvez-vous je vous prie, me communiquer le nom et la référence du poste auquel vous avez postulé? Bonne journée Laëtitia
Tuesday, May 10, 2016
Stéphanie M.
Bonjour le service recrutement m a appelé en me demandant de les rappeler concernant une licence pro en alternance. Malgré des appels tous les jours personne ne répond comment faire?
Friday, April 5, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphanie, Je vous invite à nous donner plus détails en message privé sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute afin que nous puissions vous aider. Bonne journée
Wednesday, April 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.