Motivé, pouvez-vous m'aider pour ma candidature en tant qu'Opérateur/ Opératrice de la voie ferrée ?
Photo de Gregoire
1 réponse
148 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ! J'ai postulé à une offre :C000012467 - Opérateur/ Opératrice de la voie ferrée, mais ma candidature n'est pas retenue, or cette offre n'a même pas besoin de diplôme et moi j'ai un niveaux bac. Ce poste m'intéresse vraiment. J'ai besoin d'un coup de pousse de votre part. En attente de votre réponse Cordialement .
Eliot F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Friday, April 15, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, April 26, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Eliot, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ En créant votre compte candidat, vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, April 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.