Quelles sont les primes pour le poste de Technicien supérieur de signalisation électrique ?
5 réponses
1356 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'aurai une question à propos du métier cité en objet, à savoir technicien supérieur de signalisation electrique, j'ai une idée du salaire net mais aucunement des primes, pouvez vous m'indiquer les primes ou une approximation? D'avance merci,
Jérémy E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Salaire
Date: Monday, April 25, 2016
Dernière mise à jour: Friday, December 23, 2016
Jérémy X.
Bonjour Jeremy nous avons le droit à plusieurs primes en fonction de nos performances, elles varient selon notre nombre de jour travail et en fonction des tâches ou chantier que nous réalisons. Dans un mois travaillé (sans congé) comptez environs 200€ à 300€ .
Friday, April 29, 2016
Anonyme
Bonjour Quelle sont les test pour le poste
Tuesday, June 7, 2016
Jérémy E.
Bonjour pour avoir effectué les test il y a moins d'un moi les tests sont quand même corsé. Il y a des test de mémoire court terme + long terme une petite rédaction sur le métier des test logique mathématiques (pas de calcule savant) ensuite deux entretients de motivation. Suite à ça et si tout est bon il reste (sur une autre journée) des test psychotechnique (des test visant à voir comment tu réagis lorsque tu traites plusieurs tâche en ajoutant du stress) et un test de coordination des mains. Suite à ça un entretient sur le point sécurité du métier (Pourquoi ce métier est dangereux quel sont les tâches à risque etc...) si vous valider cette matinée vous avez le droit aux test médicaux (urine sang électrocardiogramme ophtalmo) puis je n'en sais pas plus j'ai été recaler à l'ophtalmo :) Bonne chance et préparez vous bien sur le métier et les test Cordialement
Tuesday, June 7, 2016
Quentin G.
Bonjour, Est ce qu'il y a des questions sur l'éléctricité ( si oui de quel genre?) ou seulement sur les mathématiques ?
Tuesday, December 6, 2016
Jérémy X.
Bonjour Quentin, lors des tests non pas de question sur ce thème.
Friday, December 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.