Puis-je poursuivre ma seconde année de BTS IPM en alternance au sein de la SNCF ?
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
375 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS Industrialisation des Produits Mécaniques et j'aimerais poursuivre ma seconde année en alternance au sein de la SNCF. Cela est-il possible ? Comment ? Cordialement.
Gwen R. a posé une question à Education
Catégorie: Apprentissages
Date: Tuesday, April 26, 2016
Dernière mise à jour: Friday, April 29, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Gwen, Je vous invite à consulter toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com et à y postuler. De plus, lorsque vous créez votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Thursday, April 28, 2016
Gwen R.
Je souhaite continuer ma deuxième année de BTS dans mon lycée actuel et intégrer la SNCF en alternance. Est-ce possible ? Et quoi dois-je contacter ?
Thursday, April 28, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Gwen, Comme je vous l'ai précisé précédemment, il est possible de réaliser une mission en alternance chez SNCF (dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation). Pour cela, il faut postuler à une offre déjà existante. Vous trouverez toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com. Bonne journée Laëtitia
Friday, April 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.