Comment devenir agent de sûreté ferroviaire avec un CAP Agent de sécurité en Poitou Charente ?
Photo de Gregoire
2 réponses
638 vues
Informations supplémentaires
Si jamais je part sur Paris comment sa se passe car je suis marié et j'ai 3 enfants. Ils me suivraient mais la SNCF aide t'elle a nous trouver un logement ou pas? Une autre question est-ce-que c'est possible de postuler sans passer par une offre? Je voulais faire une demande de port d'arme avant de postuler sur un poste d'agent de sureté ferroviaire de préférence en Poitou Charente. Je vous remercie.
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, May 5, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, May 10, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite Romain à répondre à votre question. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, May 10, 2016
Romain O.
Bonjour, Je suis au regret de vous dire que la SNCF n'a pas vocation à vous aider dans vos démarches de mobilité. Et même si un accès au parc immobilier de l'entreprise reste possible, les délais peuvent être longs... Pour ce qui est de votre candidature, seule les candidature transmises par internet sont prises en compte par nos services, il vous sera donc obligatoire de vous rendre sur le site d'Emploi SNCF si vous souhaitez officiellement faire acte de candidature. Enfin, par rapport à la demande d'autorisation de port d'arme, celle ci ne peut être formulée que par nos services dans le cadre de l'accès au métier SUGE. La Préfecture de Police de Paris ne donnera pas suite à votre demande en l'état. En espérant avoir pu vous apporter les éléments de précision sollicités.
Tuesday, May 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.