Bonjour, je voudrais connaître la rémunération pour l'offre d'emploi de commercial à bord des trains de Brest et Rennes.
Photo de Emilien
Photo de Gregoire
3 réponses
502 vues
Informations supplémentaires
Pour cette offre d'emploi, y a-t-il une rémunération fixe et une commission sur les biens vendus ? Soyez aimable de me répondre rapidement, SVP, je vous en remercie par avance. Bien cordialement. Josiane LEMOUËL.
josiane R. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Salaire
Date: Monday, May 9, 2016
Dernière mise à jour: Monday, May 23, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Josiane, Il est difficile d'apporter des éléments à votre demande. En effet, le salaire varie selon le diplôme, l'expérience et les éléments variables de solde (travail en heures de nuit, jours feriés...). Bonne journée Laëtitia
Tuesday, May 10, 2016
josiane R.
Bonjour, J'ai bien compris votre réponse mais pour exemple, donnez moi , svp, le salaire minimum et le salaire maximum pour me donner une idée. Y a t-il une limite d'age pour postuler a cette offre? Merci de me répondre. Bien cordialement. Josiane.
Tuesday, May 10, 2016
Photo de Emilien C.
Emilien C.
Gestionnaire opérationnel de convoi
Bonjour Josiane, en tant qu'ancien commercial à bord des trains je gagnais environ 2100 euros par mois. Sachant qu'une grande partie de cette somme étaient des primes de déplacements (quand on dort à l'extérieur).
Monday, May 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.