Est-il possible de connaître les motifs des réponses négatives pour mes candidatures au poste de conducteur de train ?
Photo de Gregoire
1 réponse
306 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis diplômé d'un BEP/CAP et d'un Bac Pro. Je postule depuis le mois de juin 2015 à différents postes de conducteur de train mais les réponses à mes candidatures restent négatives. Serait-il possible de savoir pourquoi afin que je sache si je peux accéder à ce métier.
Médéric I. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, May 11, 2016
Dernière mise à jour: Monday, May 23, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Médéric, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. Par ailleurs, Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos pré-requis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée Laëtitia
Monday, May 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.