Comment contacter le service RH ?
Photo de Gregoire
1 réponse
182 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. Le 5 juillet 2021, j'ai postulé pour le poste de "Mécanicien de maintenance des trains Transilien - IDF". Quelques jours après, j'ai reçu un appel, je n'ai pu répondre à l'appel car je conduisais. J'ai essayé de rappeler aussitôt sur le numéro ( m'indiquant par ailleurs que c'est un numéro de BOBIGNY) , mais je suis tombé sur " occupé ". J'ai également reçu un mail, le même jour que l'appel , disant que le service avez bien reçu ma candidature et que je ne devez pas " hésiter à nous communiquer vos disponibilités dans les semaines à venir à : INFORMATIONS DE CONTACT A AJOUTER PAR L'UTILISATEUR Cordialement " Donc à qui dois-je communiquer mes disponibilités pour procéder à l'entretien si je ne peux pas appeler ou si il n' y a aucune information par mail ? J'ai fais mes recherches sur le forum pour trouver une solution à mes questions, et j'ai vu une réponse ( des réponses ) : " contactez le service recrutement par message privé sur Facebook , Twitter .. en donnant toute vos informations ( nom, prénom, intitulé candidature ..) " J'ai donc essayé. -Sur Facebook , c'est un tchat robot ( CHATBOT) qui parle, je n'ai rien contre l'intelligence artificielle, mais à part analyser mon CV et me donner des postes vacants, il ne m'a aidé en rien. -Sur twitter, pas de robot, par contre je n'ai eu aucun retour depuis le 12 juillet. Dans l'attente d'un retour. Merci du temps que vous accorderez à mon problème Cordialement
Christophe W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: Monday, July 26, 2021
Dernière mise à jour: Monday, August 9, 2021
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Christophe, Je vous invite à nous contacter sur Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot (ce lien permettra de ne pas passer par notre bot Will) ou par mail [email protected] Bonne journée, Laetitia
Monday, August 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?