Suite à l'entretien de présélection téléphonique, l'absence de réponse est-elle un refus définitif ?
Photo de Jean-Marie
4 réponses
1164 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à tous. J'ai eu un entretien de présélection téléphonique. La dame ne m'a plus appelé: donc je considère que ma candidature ne lui a pas plu. Pourtant je suis vraiment intéressé et enthousiaste pour exercer le métier de conducteur de train. Je ne sais pas ce qui a bloqué; est -ce un refus définitif ou pourrais-je repostuler pour ce poste ? Je suis triste...
Xavier X. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, May 12, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, May 12, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, vous pouvez repostuler dans 6 mois. Bon courage.
Thursday, May 12, 2016
Xavier X.
Vraiment déçu. Pourtant j'aime vraiment ce métier. Il faut être à l'aise au téléphone. .. Merci Jean-Marie.
Thursday, May 12, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Oui c'est sûr que si votre interlocuteur vous sent trop stressé au téléphone cela peut vous desservir. Soyez zen ! Bon courage.
Thursday, May 12, 2016
Xavier X.
Non j'ai pas stressé mais elle m'a posé la question une dizaine de fois "pourquoi le métier de conducteur de train et pas autres chose?" Et 4 fois elle a dit " je n'ai pas bien compris votre motivation. Re expliquez moi...". Au total 21 minutes au téléphone. C'est long. Bref vraiment déçu. J'ai vraiment été interrogé longtemps sur les motivations du métier en présélection par téléphone !
Thursday, May 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.