Bonjour, comment augmenter mes chances d'être prise à un poste de commerciale à bord ?
Photo de Gregoire
11 réponses
633 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé à plusieurs annonces de commerciale à bord mais je n'ai pas été retenue pour la suite du processus de recrutement. Je pense que cela vient de mon manque d'experience. J'ai accepté un poste de commerciale dans l'energie pour en avoir et augmenter mes chances d'être prise mais le domaine de l'energie ne me plait pas. Je veux vraiment faire ce travail, est-ce qu'il y a des études spécifiques qui pourrait m'aider à être prise? Sachant que j'ai un bac scientifique et une premiere année de licence de maths.
Melanie O. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Mobilité interne
Date: Wednesday, May 18, 2016
Dernière mise à jour: Sunday, January 15, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mélanie, J'invite Gerald H. et Alexis à répondre à votre question. Je suis certaine qu'ils sauront vous aider. Bonne journée Laëtitia
Monday, May 23, 2016
Melanie O.
Merci
Monday, May 23, 2016
Anonyme
Bonjour comment je pourrais avoirma chance de travailler à la sncf car j'ai postuler plusieurs fois et jaimerais vraiment travailler à bords des trains en temps que commercial pouvez vous m'aidez merci
Sunday, January 15, 2017
Mélody A.
Bonjour Anonyme quel âge avez-vous ? Quel niveau d'étude ?
Sunday, January 15, 2017
Anonyme
20 ans et je suis à actuellement en deuxième année de bts pltransport ET logistique . Mais commercial à bord A toujoirs été un rêve pour moi
Sunday, January 15, 2017
Mélody A.
C'est un bts en alternance ? La Sncf propose une formation en alternance mention complémentaire accueil dans les transports "spécialité commerciale à bord des trains" durant un an vous allez avoir une formation théorique et pratique sur ce métier. Vous en avez déjà entendu parler ?
Sunday, January 15, 2017
Mélody A.
Sébastien & Elodie peuvent vous apporter des informations complémentaires sur ce métier.
Sunday, January 15, 2017
Amelle W.
Non je n'ai jamais entendu parler cela ce FAIT en 1 ans ? Cela me plait
Sunday, January 15, 2017
Mélody A.
Oui cela se fait sur un an. https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/trouver-un-emploi/offre/O000001806 Voila le lien. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Sunday, January 15, 2017
Amelle W.
JE trouve Ca étrange car quand je cherche le lien IL me dise que LA page est erroné
Sunday, January 15, 2017
Mélody A.
C'est le lien venant du mobile. Il faut aller sur le site du recrutement et trouver cette alternance.
Sunday, January 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.