Est-on rappelé après avoir manqué un premier appel pour un rendez-vous suite à candidature ?
Photo de Gregoire
1 réponse
222 vues
Informations supplémentaires
[Candidature sur Niort / La Rochelle] Bonjour il y a quelque temps on m'a contacté ( appel téléphonique le vendredi pour rendez-vous le mardi ) pour un rendez-vous sur niort mais malheureusement je n'étais pas disponible pour cause de reservation avec des entreprises dans le nord de la france pour la vente de ma résidence principal , alors je voudrez savoir si on va reprendre contact avec moi pour un notre rendez-vous. cordialement
Fabien C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Thursday, May 26, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, June 1, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fabien, Si votre interlocuteur vous a laissé ses coordonnées, n’hésitez pas à le recontacter. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec l'équipe Recrutement sur la page Facebook SNCF Recrutement, en laissant un message privé indiquant votre nom, prénom, date de naissance ainsi que l'intitulé du métier pour lequel vous aviez postulé. Un membre de l'équipe pourra ainsi transmettre votre message au bon interlocuteur ! Bonne journée Laëtitia
Wednesday, June 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.