pensez-vous que j'ai mes chances d'être recruté ?
Photo de Julien
3 réponses
402 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai 26 ans et je suis dans l'artisanat , commerce depuis 10 ans (pâtissier , vente ) je souhaiterais devenir contrôleur ou même commercial en train . cela fais assez longtemps que je souhaite faire ce travail et suis même disposé a faire un contrat en alternance , je vis sur Nantes et j'ai postulé a un poste en alternance qui pour le moment reste sans réponse . Pensez vous que pour moi 26 ans et 10 ans dans le commerce , pâtissier et vente j'aurais mes chances ? cordialement ,
Kevin H. a posé une question à Transportation & logistics
Catégorie: Visas
Date: Friday, May 27, 2016
Dernière mise à jour: Monday, May 30, 2016
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Kevin, Premièrement, je vous rassure, votre âge n'est pas un problème pour votre candidature. Deuxiemement, en tant que conducteur de train, je ne suis pas le mieux placé pour répondre à votre question. Afin de vous apporter une réponse concrète, j'invite Mélody et Sébastien à vous répondre. Bonne continuation. Cordialement.
Saturday, May 28, 2016
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir Kevin, merci à julien de m'avoir invité à rejoindre cette discussion. Oui donc vous avez toutes vos chances. Je vous conseille de postuler directement en ligne en tant qu'agent commercial à bord des trains (appelé aussi contrôleur par nos clients). Je ne sais pas si vous avez lu mon profil mais avant d'intégrer le groupe SNCF j'étais cuisinier et vous voyez j'ai réussi l'ensemble des tests et à convaincre les RH. Votre âge est plutôt un atout comme votre expérience professionnelle.
Saturday, May 28, 2016
Kevin H.
merci beaucoup pour vos réponses :) . je vais faire comme vous me dites . cordialement
Monday, May 30, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.