Comment se passe une session de recrutement dans le cadre d'un apprentissage en BTS ? Avez-vous des conseils à donner ?
Photo de Gregoire
2 réponses
372 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai rendez- vous le 22-06 à une session de recrutement pour un apprentissage dans le cadre d'un BTS TRANSPORT ET PRESTATIONS LOGISTIQUES. Savez-vous comment cela se passe ? Avez-vous des conseils à me donner ? Merci d'avance. Florian
Florian O. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, June 3, 2016
Dernière mise à jour: Monday, June 6, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Florian, Félicitations pour votre pré-sélection ! Lors d'une journée de session de recrutement, la formation et le métier auquel elle prépare vous sont tout d'abord présentés. Vous serez ensuite amené à réaliser des tests psycho-techniques sur ordinateur, pour lesquels aucune préparation spécifique n'est requise. Si ces tests sont concluants, vous rencontrerez alors un consultant en entretien. Le conseil que je peux vous donner est tout simplement de passer une bonne nuit de sommeil avant de vous présenter et de rester vous-même ! La clarté de votre parcours ainsi que votre connaissance de l'entreprise et du métier préparé seront aussi de sérieux atouts ! Bon courage et bonne journée Laëtitia
Monday, June 6, 2016
Florian O.
Bonjour Laetitia, Je vous remercie de votre réponse claire et détaillée. Je vais essayé de préparer au mieux cette session de recrutement en espérant qu'elle soit concluante. Bon courage à vous.
Monday, June 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.