pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?
Photo de Christophe
5 réponses
1175 vues
Informations supplémentaires
Bonjour pour les tests pour le métier commercial en gare transilien dois je m'entrainer à faire des tests psycotechnique j'ai pas de diplome j'espère que ca va bien se passer est ce que c'est dur ?
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, June 3, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, June 25, 2019
Mélody A.
Bonjour les tests sont à la portée de tous. C'est pour un CDI ou en alternance ?
Friday, June 3, 2016
Anonyme
Merci c'est pour un cdi
Friday, June 3, 2016
Anonyme
je voulais savoir si on doit s’entraîner ou si vous avez des sites similaire avec les tests psychotechnique que nous aurons durant la session de recrutement étant donné que ses tests sont éliminatoire je veux etre au point me préparer si possible
Friday, June 3, 2016
Sandra K.
Pour un poste de commerciale en gare transilien si l’offre est en ile-de-France, la formation sera t-elle également sur Paris ?
Friday, May 24, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sandra, Le lieu de formation dépend des disponibilités des centres de formation. C'est de cette possibilité d'accueil que dépend le centre dans lequel vous la suivrez. Cordialement, C
Tuesday, June 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.