Demande d'informations sur le métier de " Technicien des installations télécoms ".
Photo de Gregoire
1 réponse
421 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis intéressé par le métier de " Technicien des installations télécoms ". J'aimerais savoir combien dure la formation ? Où se situe la formation ? Sachant que j'habite à Paris. Quelle est la rémunération pendant la formation, en début et fin de carrières ? Avec les primes en moyenne combien gagne-t-il ? Les horaires de travail ? Quelle sont les possibilités d'évolution ? Merci d'avance pour vos réponses.
Anonyme a posé une question à Engineering & maintenance
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, June 15, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, July 19, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, La formation pour devenir technicien des installations télécoms dure 18 mois et a lieu en Île-de-France. La rémunération de base est de 1200€ hors primes pour un débutant. Les primes se calculent en fonction de différents critères comme le planning et votre niveau de diplômes au moment de l'embauche. Vous pouvez ensuite évoluer vers des postes d'agents de maîtrise puis cadres dans votre domaine de compétence. Cependant, il existe de nombreuses passerelles qui vous permettent d'évoluer vers d'autres métiers (Maintenance des trains, dans les gares...). Bonne journée Laëtitia
Tuesday, July 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.