Bonjour, je souhaiterais effectuer une enquête métier, serait-il possible de se rencontrer afin d'effectuer une enquête?
Photo de Cyprien
3 réponses
825 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterai effectuer une enquête métier, serait-il possible de se rencontrer ou de faire cette enquête par téléphone. Ma conseillère d'orientation m'a donné un questionnaire à remplir.
Samir Z. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, June 22, 2016
Dernière mise à jour: Monday, October 17, 2016
Photo de Cyprien
Cyprien
Conducteur de trains
Bonjour, qu'entendez-vous par "enquête métier" ? Le principe de cette plateforme est de poser vos questions sur le métier pour en faire profiter les autres candidats. Ce ne sera pas possible de se rencontrer mais je répondrai volontiers à vos interrogations ici-même. Bonne journée.
Wednesday, June 22, 2016
Adel J.
Bonjour je voudrais devenir aiguilleur au sein de la SNCF et j'aimerais rencontré un professionnel afin de lui poser des questions sur le métier 10 15 minutes suffiront.
Tuesday, October 4, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Adel, Je vous invite à poser toutes vos questions sur cette plateforme à Benoit ou Corentin , eux-mêmes aiguilleurs du rail ! Bonne journée Laëtitia
Monday, October 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.