quel est le délai pour avoir une réponse positive ou négative après avoir validé tous les entretiens, tests et examens ?
7 réponses
4408 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai effectué les entretiens les tests et examens médicaux pour un poste de conducteur de train en région Auvergne. Le tout a été validé mais je n'ai pas eut d'appel positif ou négatif de la part de la sncf. La formation devrait normalement débuté fin du mois et toujours pas de nouvelle. Qui pourrai je contactai ? Merci de vos réponse
Joé A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, June 24, 2016
Dernière mise à jour: Sunday, June 26, 2016
Mélody A.
Bonsoir avez-vous un numéro de téléphone à contacter pour connaitre le résultat de vos tests ? Il n y a pas de délais pour avoir une réponse. Pour ma part je l'avais eu au bout de 2 semaines.
Friday, June 24, 2016
Joé A.
Bonjour Melody, a à fin de chaque test ils m'ont dit si c'était validé ou non. Mais maintenant je ne sais pas si ils valident ma candidature même si j'ai réussi tout les tests
Saturday, June 25, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour si vous avez tout validé y compris visite médicale d'aptitude et du travail, on devrait assez rapidement vous contacter. Il se peut aussi qu'il manque une pièce à votre dossier (extrait de casier judiciaire par exemple). Si tout est ok cela ne devrait pas tardé. Sinon il faudra appeler le RH de l'établissement traction Auvergne pour avoir des infos.
Saturday, June 25, 2016
Joé A.
Bonjour Jean-Marie merci pour votre réponse. Ils ne m'ont pas demandé mon extrait de casier judiciaire c'est peut être ca qui bloque
Saturday, June 25, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Ce n'est pas vous qui faite la demande, c'est automatique mais parfois la reponse est longue et elle est nécessaire pour tout valider. Mais c'est peut être autre chose.
Saturday, June 25, 2016
Mélody A.
Bon courage je comprends l'attente de la réponse peut paraître longue.
Saturday, June 25, 2016
Joé A.
Merci pour vos réponse je vais entendre encore un peu alors.
Sunday, June 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.