Quels sont les démarches à suivre pour postuler en alternance chez la SNCF en relation avec L'IUT de Cergy.
Photo de Gregoire
1 réponse
182 vues
Informations supplémentaires
J'ai actuellement eu mon diplôme de niveau III et je souhaite faire une licence management des transports et de la distribution à l'IUT de Cergy, cependant lors du remplissage du dossier de candidature que je leur ai envoyé, il était écrit "Pour les candidats à la formation par apprentissage fournir l’engagement de l’entreprise partenaire susceptible de vous accueillir (si vous en avez une)." et sur le site SNCF il est écrit "A partir du mois de mars, postulez directement à cette licence auprès de L'IUT DE CERGY. Ne déposez pas votre candidature sur notre site, nous ne pourrions pas la prendre en compte". Je suis totalement perdu, je ne sais où postuler. Pourriez-vous m'éclairer sur cela? Merci de votre compréhension.
Jérémy R. a posé une question à Education
Catégorie: Apprentissages
Date: Saturday, July 2, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, July 20, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jeremy, Il faut effectivement que vous postuliez directement auprès de l'IUT de Cergy. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, July 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.