bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?
6 réponses
391 vues
Thierry S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: Saturday, July 9, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, July 12, 2016
Aurélie Q.
Bonjour Thierry Pourriez vous me donner plus d'informations, me dire à quel stade etre vous de votre candidature ? Grâce à ces informations je pourrai répondre au mieux à votre question.
Saturday, July 9, 2016
Thierry S.
j'ai envoyer ma candidature pour le poste de conducteur de train a Nantes mes diplôme sont BAC PRO je passe un BTS que faut il pour rentré comme conducteur mon lieux d'habitation et tout proche du poste peut tu m'aider a rentré dans cette entreprise qui et SNCF merci a toi
Saturday, July 9, 2016
Aurélie Q.
Merci pour le complément d'information pourriez vous juste me dire depuis quand avez vous envoye votre demande de candidature sur le site sncf ? Merci d'avance
Monday, July 11, 2016
Thierry S.
j'ai poser ma demande vendredi 8 juillet merci
Monday, July 11, 2016
Aurélie Q.
Bonsoir, Il est assez normal que vous n'ayez pas eu encore de reponse. La SNCF reçoit plusieurs candidatures par jours. Il faut un certains delais pour traiter au mieux les candidatures. La SNCF répond dans un delais maximum de deux mois. Ne vous inquiétez donc pas vous aurez une reponse. J'espère avoir répondu au mieux à votre questions si vous en avez d'autre n'hésitez pas. Bonne soirée.
Tuesday, July 12, 2016
Thierry S.
merci bonne soirée
Tuesday, July 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.