Est-il possible de postuler à nouveau suite à démission dans le cadre des emplois jeunes ?
Photo de Gregoire
1 réponse
166 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Entre 2004 et 2005 j'étais employé à la SNCF pendant 18 mois dans le cadre des emplois jeunes. A cette époque il n'était pas envisageable d'être titularisé, j'ai donc accepté un poste en CDI dans le privé et j'ai remis ma démission . Par la suite j'ai appris avec beaucoup de déception que les emplois jeunes seraient titularisés. Depuis ce jour je regrette mon choix. Aujourd'hui âgé de 38 ans je vais bénéficier de la reconnaissance "travailleur handicapé" qui pourra me permettre malgré mon âge de postuler à nouveau à la SNCF. C'est un rêve qui devient à nouveau possible et j'aimerais savoir si dans ce contexte il est également nécessaire d'écrire un courrier motivé auprès du directeur régional de la région où je travaillé afin qu'il m'autorise à postuler à nouveau? Par avance je vous remercie de la réponse que vous voudrez bien me donner.
Cédric X. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Mobilité interne
Date: Sunday, July 24, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, July 27, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Cédric, Chez SNCF, lorsqu'une personne démissionne et qu'elle souhaite par la suite y travailler à nouveau, elle doit postuler à une offre d'emploi sur notre site internet. Je vous invite à découvrir toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir, sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez alors indiquer votre expérience passée chez SNCF ainsi que vos motivations. De plus, nous parlons de réintégration lorsque la personne occupait un poste en CDI. Il peut-être nécessaire d'adresser un courrier au directeur de région uniquement dans ce cas de figure. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, July 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.