je n'arrive pas à remplir la case nom de naissance pour postuler à un emploi, seule la case "Nom de famille" fonctionne.
Photo de Gregoire
5 réponses
478 vues
Informations supplémentaires
impossible de saisir les caractères dans la case "nom de naissance"; y a-t-il un bug ?
Benoit Y. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Tuesday, July 26, 2016
Dernière mise à jour: Friday, July 29, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Benoit, Pouvez-vous s'il vous plait, me communiquer la référence de l'offre à laquelle vous souhaitez postuler ? Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Wednesday, July 27, 2016
Benoit Y.
Bonsoir Laetitia. Il s'agit de Responsable de l'Organisation des Circulations (ref C000013741 ). J'en profite également pour vous indiquer que je trouve dommage que le site nous demande de sélectionner une liste déroulante du métier ou mission que l'on occupe sachant qu'en tant que cadre il nous arrive de travailler sur plusieurs métiers et/ou missions à la fois et que l'on se trouve, par conséquent, dans une limitation du profil du candidat. En ce qui concerne mon poste actuel, je travaille pour l'Etat tant dans le domaine du transport, que de la logistique et de la sûreté-sécurité. Le site me demande de choisir qu'un seul thème. Or ma fiche de poste actuelle comporte plusieurs domaines de compétences et d'activités. Je vous remercie par avance si vous pouvez m'indiquer comment répondre au mieux à ce désagrément. Bien cordialement.
Wednesday, July 27, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Benoit, Concernant le champ "Nom de naissance", je vous invite à vous connecter à votre compte candidat et remplir les champs avant même de répondre à une offre en passant par "Postuler". Cela devrait fonctionner ainsi. Concernant vos missions actuelles, vous avez la possibilité d'ajouter une expérience supplémentaire à votre parcours. Vous pourrez alors préciser une nouvelle fois qu'il s'agit d'une "Expérience en cours" en cochant la case correspondante. Ainsi, les recruteurs pourront visualiser l'ensemble de vos activités actuelles ! Bonne journée Laëtitia
Thursday, July 28, 2016
Benoit Y.
Bonjour Lætitia. Effectivement je peux chercher à ajouter une expérience supplémentaire en cours pour dissocier les activités que j'exerce en ce moment mais le site refuse que je mette la même date de début et m'indique "vous avez déjà enregistré une expérience débutant à cette date". Je ne peux pas, par conséquent ajouter de nouvelles expériences. Que puis-je faire?
Thursday, July 28, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Benoit, Dans ce cas là, je vous invite à détailler vos expériences passées dans le champ motivation. Bonne journée Laëtitia
Friday, July 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.