10
“ J'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCF ”

Alihou H. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Service et Relation Client"

01/08/2016
428
1
16/08/2016
Commercial En Gare, SNCF

Bonjour
Il est possible que le service recrutement ne soit pas pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. Les équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. Je vous conseille fortement de renouveler votre candidature sur le site en vous positionnant sur une des offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ 
En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne chance et à bientôt :)

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site