Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?
Photo de Gregoire
3 réponses
843 vues
Informations supplémentaires
Après avoir enregistré ma candidature, je reste sur la page pour déposer ma candidature en ligne. Je ne sais pas si la candidature a été prise en compte. Merci.
Christophe H. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, August 12, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, September 1, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Christophe, Lorsque vous postulez à une offre d'emploi sur notre site, un e-mail de confirmation vous est ensuite envoyé pour vous confirmer la bonne réception de votre candidature. Je vous invite à vérifier également dans vos messages indésirables car certaines messageries relaient nos mails dans les spams. Si vous n'avez rien reçu, cela signifie que votre candidature n'a pas été prise en compte. Je vous invite alors à postuler de nouveau. Votre candidature sera ensuite étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous sera apportée dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia
Thursday, August 18, 2016
Christophe H.
Bonjour, merci pour ces renseignements. J'ai vérifié à multiples reprises les messages indésirables en vain. J'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire mais je ne reçois pas le mail de confirmation. Y aurait-il un autre moyen de m'indiquer si ma candidature à bien été réceptionnée? Merci beaucoup.
Thursday, August 18, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Christophe, Vous avez la possibilité de vérifier dans votre compte candidat l'enregistrement de vos candidatures dans l'onglet "Mes dernières candidatures". Si toutefois celles-ci n'y apparaissent pas, je vous encourage à vérifier que tous les champs obligatoires sont bien remplis dans le formulaire de candidature, et si le format de votre CV correspond bien aux indications données. La saisie de vos motivations est par ailleurs limitée à 1 600 caractères : Le décompte qui est affiché juste au-dessus de la fenêtre part du calcul du nombre de caractères, ponctuation et espaces compris. Les caractères de mise en page (retour à la ligne, tabulations) comptent eux, lors de l'enregistrement, pour plusieurs caractères, bien que décomptés pour un à l'affichage. Enfin, cela peut également provenir de votre navigateur internet. Je vous invite à essayer de postuler de nouveau avec un autre navigateur. Bonne journée Laëtitia
Thursday, September 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.