Question concernant une candidature
Photo de Corentin
Photo de Benoit
2 réponses
800 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai postulé pour une offre comme responsable de l'organisation des circulations (ref C000013741) le 29 juillet dernier. J'ai reçu un message de la SNCF le 17 août m'indiquant que, je cite: " SNCF a identifié l'intérêt que vous portez à leur organisation. Etes-vous bien préparé pour votre candidature ou votre prochain entretien ? Leurs employés ont déjà été utiles à de nombreux autres candidats pour maximiser leurs chances de réussite." Depuis, ce mail, je n'ai rien reçu. Que dois-je faire? Je vous remercie de votre retour. Bien cordialement. B.Goachet PS: j'avais échangé avec une certaine Lætitia des DRH via une messagerie au sujet de ce poste avant de postuler.
Benoit Y. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: Thursday, August 25, 2016
Dernière mise à jour: Friday, August 26, 2016
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Benoît, Je ne peux que vous suggérer d'attendre, SNCF vous recontactera sûrement en tant voulu par téléphone pour un premier entretien. Laetitia "des DRH" comme vous dites pourra sûrement vous dire plus que moi! Bonne journée!
Thursday, August 25, 2016
Photo de Benoit B.
Benoit B.
Aiguilleur du rail
Bonjour Benoit, Je ne peux qu'aller dans la même direction que mon collègue. La patience est une vertu pour rentrer chez SNCF ;) Bonne journée à vous !
Friday, August 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.