18
“ Comment devenir agent d'escale ferroviaire? ”

Jérôme B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Relation clients"

01/09/2016
568
1
J'habite en Drôme entre Romans et Saint Marcellin.
Je recherche un poste d'agent d'escale ferroviaire "ou autres propositions relatives à l'emploi" en gare de Romans sur Isère ou Valence (Drôme) ou Saint Marcellin (Isère),voire Grenoble.
Je suis très motivé, ponctuel, rigoureux et sérieux dans mon travail.
Je possède un bons sens relationnel, une bonne élocution, et une bonne présentation.
Pour moi la mise en œuvre de la sécurité est primordiale au quotidien pour le confort des voyageurs (j'effectue un métier dans le domaine de la sécurité).
Rigueur, sérieux, adaptation en toutes circonstances et organisation
sont aussi des atouts très importants que je possède.
01/09/2016
Commercial En Gare, SNCF

Bonjour Jérôme, votre profil semble très intéressant, et on ressent bien votre motivation à vouloir postuler chez SNCF. C'est ce que vous devrez mettre en avant dans votre candidature, CV et entretien...Dans un premier temps, tout se passe sur le site : www.sncf.com  vous y trouverez toutes les fiches métiers, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement . Postuler sur le site www.emploi.sncf.com  est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de l'équipe de recrutement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site