comment devenir agent d'escale ferroviaire?
1 réponse
732 vues
Informations supplémentaires
J'habite en Drôme entre Romans et Saint Marcellin. Je recherche un poste d'agent d'escale ferroviaire "ou autres propositions relatives à l'emploi" en gare de Romans sur Isère ou Valence (Drôme) ou Saint Marcellin (Isère),voire Grenoble. Je suis très motivé, ponctuel, rigoureux et sérieux dans mon travail. Je possède un bons sens relationnel, une bonne élocution, et une bonne présentation. Pour moi la mise en œuvre de la sécurité est primordiale au quotidien pour le confort des voyageurs (j'effectue un métier dans le domaine de la sécurité). Rigueur, sérieux, adaptation en toutes circonstances et organisation sont aussi des atouts très importants que je possède.
Jérôme U. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, September 1, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, September 1, 2016
Faouzi J.
Bonjour Jérôme, votre profil semble très intéressant, et on ressent bien votre motivation à vouloir postuler chez SNCF. C'est ce que vous devrez mettre en avant dans votre candidature, CV et entretien...Dans un premier temps, tout se passe sur le site : www.sncf.com vous y trouverez toutes les fiches métiers, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement . Postuler sur le site www.emploi.sncf.com est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de l'équipe de recrutement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Thursday, September 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.