Comment devenir contrôleur dans les trains
Photo de Vincent
20 réponses
54843 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , Je voudrais savoir comment devenir contrôleur à bord des trains s'il vous plait ? Cordialement
Ella D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Friday, September 2, 2016
Dernière mise à jour: Friday, January 18, 2019
Aurélie Q.
Bonjour Ella, Pour devenir commercial à bord des trains vous devez postuler sur le site SNCF recrutement. Je vous met les liens : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bon week end
Saturday, September 3, 2016
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Si vous avez des questions nous sommes là pour y répondre. Bonne journée
Sunday, September 4, 2016
Abdel Y.
Bonjour Je souhaite devenir contrôleur de train chez SNCF . Mais je sais pas quoi faire ni par où commencer svp aidez moi.
Friday, December 29, 2017
Boulaye C.
Bonjour je voudrais devenir contrôleur de train à SNCF mais je sais pas comment procédé
Monday, January 15, 2018
Photo de Vincent
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonsoir à Abdel et Boulaye, Vous avez posé votre question dans la rubrique "ambassadeurs conduite" ce qui implique que ce sont des conducteurs de train qui vous répondent. Si vous souhaitez poser des questions sur le métier d'agent commercial à bord des trains, merci d'utiliser la rubrique correspondante ! Ou comme Sébastien vous l'a proposé, vous pouvez lui poser vos questions directement ! Bonne soirée :)
Monday, January 15, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Boulaye, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée, Laëtitia
Sunday, March 25, 2018
Melina D.
J'aimerais bien faire sa mais dans le train de Lyon perache à Clermont Ferrand
Sunday, June 24, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Mélina. Vous devrez alors postuler en région AuvergneRhoneAlpes. Toutefois, vous ne pourrez choisir de ne travailler que sur certaines ligne de votre choix. Pour plus de précisions, postez plutôt un message dans la rubrique des ambassadeurs « à bord des trains », car ici ce sont des conducteurs qui vous répondent. Cordialement.
Monday, June 25, 2018
Mohamed R.
Bonjour Je suis cuisinier et j’ai un bac professionnel, que je dois faire pour devenir un conducteur ou contrôleur SNCF? Merci cordialement
Sunday, July 29, 2018
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Mohamed, Je vous ai répondu sur une autre question. Cordialement.
Sunday, July 29, 2018
Anonyme
Bonjour , Après avoir postuler deux fois je n’est aucune réponse comment sont procéder Les recrutement faut -il des connaissances dans le domaine y’a t-il une formation ?
Thursday, September 13, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, il suffit de postuler sur le site comme vous l'avez sans doute fait. Si vous n'avez pas été contacté c'est que nos gestionnaires ont considéré que votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons pour le métier auquel vous postulez. Cela peut être un diplôme insuffisant ou un manque d'expérience professionnel. Je ne peux pas me prononcer bien sûr. Peut être devriez vous essayer sur un autre métier. Cordialement.
Thursday, September 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.