Bonjour , comment vous rejoindre ?
Photo de Sébastien
8 réponses
435 vues
Informations supplémentaires
Je suis commerciale de niveau 1 depuis quelques mois , motivé , sérieux dynamique et directif , mais je cherche d'autre horizon , pourquoi pas parmis vous ? J'aimerais donc savoir comment procédé pour intégré vos services même en temp que simple contrôleur ... Coordialement .
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: Sunday, September 4, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, September 6, 2016
Anonyme
si possibilité de correspondre par mail , je préfère . Merci
Sunday, September 4, 2016
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Je vous invite à postuler sur le site en ligne. Le metier de simple commercial à bord (contrôleur) est un beau metier rassemblant la sécurité, la sûreté, le service à bord et la sauvegarde des recettes.. Bonne journée
Sunday, September 4, 2016
Anonyme
Parfait , merci pour vos réponses , mais il doit y avoir des concours a passé ou des examens d'entré ? Sachant que je travail du lundi au vendredi de 9.30 a 17.30 cela pourrais s'avéré compliquer non ? Recruter vous en permanence ou est-ce qu'il y a des dates de sessions de recrutement ? Cordialement .
Sunday, September 4, 2016
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Après avoir postulé, si votre profil correspond pour ce metier vous serez contacté par le service de recrutement afin de vous rencontrer et de passer des tests.. Les recrutements s'effectuent se les besoins des regions
Sunday, September 4, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, je me permets d'ajouter qu'il faudra vous libérer pour les différents tests, entretiens et visites médicales. L'agence étant fermée le samedi. Bonne continuation. Cordialement
Sunday, September 4, 2016
Anthony N.
Parfait , merci pour toutes ces réponses , il me reste néanmoins une question , est-il possible de travailler pour vos service uniquement le week-end , me permettant de conservé mon emploi actuel ?
Tuesday, September 6, 2016
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
À priori le cumul d'emplois avec un poste SNCF, à fortiori si vous occupez un poste touchant à la sécurité... C'est impossible. Sauf exceptions comme pompiers, réserve militaire... Dans tous les cas, ce genre de chose est très encadré. Vous devriez trouver les textes assez facilement sur Internet je pense. Bonne journée.
Tuesday, September 6, 2016
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, À ma connaissance le groupe SNCF ne propose pas un emploi que pour les week-ends. Et effectivement Christophe a tout à fait raison : nous avons des responsabilités en sécurité donc pas de cumul possible.
Tuesday, September 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.