A quelle adresse faut-il écrire pour obtenir une attestation d'emploi pour un travail en centre de loisirs sncf en 1978?
Photo de Gregoire
4 réponses
2979 vues
Informations supplémentaires
j'ai travaillé au centre de loisirs de Ville La Grand (74), et je ne trouve pas la trace de cela dans mon relevé de carrière
Danielle N. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, September 5, 2016
Dernière mise à jour: Friday, September 9, 2016
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Danielle... A priori peu de chance de trouver cela ici, auprès de conducteurs ou de contrôleurs. Je vous renvoie vers Chloé et Laetitia qui sauront peut-être mieux vous aiguiller. Cordialement, Christophe
Monday, September 5, 2016
Danielle N.
Merci pour votre rapidité à répondre, même si cela ne règle pas mon problème
Monday, September 5, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Danielle, Si vous étiez alors salariée de l'entreprise SNCF, vous pouvez écrire à l'Agence Paie et Famille à l'adresse suivante : Centre de numérisation 56 rue Vivier 80041 AMIENS Le personnel des centres de loisirs SNCF n'est cependant que très rarement rattaché directement à SNCF, mais plutôt à des prestataires de l'entreprise. Dans ce cas, je vous invite à contacter l'organisme qui vous embauchait alors. Vous devriez trouver cette information sur votre bulletin de paie. J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée Laëtitia
Thursday, September 8, 2016
Danielle N.
Bonjour, Helas je n'ai pas de trace de bulletin de salaire pour cette periode....
Friday, September 9, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.