Bonjour Monsieur, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 7 semaines à partir du 3 nov. Dans un bureau d'étude!
Photo de Ludovic
Photo de Ludovic
4 réponses
1148 vues
Informations supplémentaires
Je suis en terminale Bac pro EDPI : ETUDE ET DEFINITION DE PRODUIT INDUSTRIEL ! MERCI
AMINE F. a posé une question à Ludovic M.
Catégorie: Stage
Date: Thursday, September 8, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, September 13, 2016
Photo de Ludovic M.
Ludovic M.
Chargé d'Etudes Telecom
Bonsoir Amine, merci d'avoir choisi notre plate forme d'échange pour votre requête. Pourriez-vous me donner plus de détails sur le stage recherché? (zone géographique recherchée, secteur d'activité, but et finalité du stage ....) afin que je puisse vous orienter le mieux possible. Etant en direction technique, nous avons en charge la sélection et le suivi des produits déployés sur le réseau ferroviaire (branche télécommunications, supports de transmission pour ma part). J'attends vos (rapides) précisions afin de pouvoir répondre à votre attente. cordialement. Ludovic
Thursday, September 8, 2016
AMINE F.
Bonjour Monsieur Ludovic, je vous remercie pour l'intéret d'avoir lu et répondu à mon message. je recherche dans la banlieue parisienne ou Paris, soit dans un bureau d'étude ou faire de la modélisation de pièces, réaliser des assemblages, faire des mises en plans, des rendus réalistes... Je souhaiterais continuer mes études, faire un Bts Assistant Ingénieur. Je peux vous rencontrer, afin de vous remettre ma convention de stage et serai heureux de travailler avec la Société SNCF et avec vous! Ce stage est très important, car cette moyenne compte pour ma notation au Bac. Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire. Bien cordialement A.BARDA
Friday, September 9, 2016
Photo de Ludovic M.
Ludovic M.
Chargé d'Etudes Telecom