j'ai 36 ans j'ai travaillé 10 ans brancardier et obtenu titre professionnel de conducteur d' engin. mon profil convient?
5 réponses
576 vues
Ramzi M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, September 8, 2016
Dernière mise à jour: Monday, October 17, 2016
Aurélie Q.
Bonjour Ramzi désolé pour le retard je me rensegne et je vous donne la réponse dans les plus brefs délais.
Friday, September 30, 2016
Aurélie Q.
Ramzi, Pouvez vous me donner plus d'informations sur vos diplômes pour que je puisse répondre aux mieux a votre questions ;) Merci d'avance
Friday, September 30, 2016
Ramzi M.
titre professionnel conducteur pelle hydraulique et de chargeuse pelleteuse avec caces 1, 2, 4, 8, 9 et S.S.T.
Friday, September 30, 2016
Aurélie Q.
Bonjour Ramzi Je me permet de mettre Jean-Marie dans la discussion qui sera plus apte à répondre à votre question. Bonne continuation.
Monday, October 3, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Ramzi, je suis navré mais un ou plusieurs Caces ne sont pas des diplômes officiels pas plus que SST. Et il faut minimum un CAP ou BEP technique pour postuler à la conduite. Vous pouvez par contre postuler pour technicien de la voie ferrée (sans diplôme) et après quelques années, vous pourrez postuler à la conduite des trains. Si vous désirez plus d'infos n'hésitez pas. Bonne continuation. Cordialement.
Monday, October 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.