comment peut on montre notre motivation pour intégrer la sncf en tant que conducteur de train?
Photo de Christophe
3 réponses
870 vues
Benjamin W. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, September 9, 2016
Dernière mise à jour: Monday, September 12, 2016
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Benjamin. Déjà, vous pouvez montrer que vous vous êtes renseigné sur le métier, et ce qu'il implique aussi bien du point de vue professionnel que personnel. Ensuite, peut-être avez-vous suivi un cursus scolaire dans ce sens, mettez-le en avant. Pour faire un bon conducteur, vous devrez savoir faire preuve de rigueur, d'autonomie, et d'un certain sens de l'organisation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'info, à bientôt !
Friday, September 9, 2016
Benjamin W.
J'ai postulé pour se poste dans ma région,sur le site internet, i l y a deja 2 semaine sans réponse de des services de recrutement,mais j ai un parcours professionnel pas commun j ai une basse technique car j ai fait des étude de frigoriste bac pro et j ai également fait des étude de commerce bts qui me donne l organisation, la discipline la rigueur y aurait-il un autre moyen de postulé en allant directement a la gare de ma ville? Merci d'avance
Friday, September 9, 2016
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Benjamin. Non, pour postuler, inutile de vous rendre en gare ! Le seul moyen est le site internet dédié sur lequel vous avez déposé votre candidature. Si cela ne fait que 2 semaines, il est encore un peu tôt pour obtenir une réponse, soyez patient...
Monday, September 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.