Prenez-vous des stagiaires de classe de 3è ?
Photo de Adrien
10 réponses
631 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai faire mon stage a SNCF si possible. Je suis intéresser par l'ingénierie et l'électricité.
Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Stage
Date: Saturday, September 10, 2016
Dernière mise à jour: Sunday, September 18, 2016
Thomas P.
Bonjour, C'est possible dans quelle région êtes vous?
Sunday, September 11, 2016
Photo de Adrien
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, cette démarche est possible. Suivant la région dans laquelle vous trouver il faut contacter le Pole d’Ingénierie ou le Centre d’Ingénierie qui vous intéresse.
Monday, September 12, 2016
Photo de Ludovic M.
Ludovic M.
Chargé d'Etudes Telecom
bonjour, oui les collégiens peuvent réaliser leur stage au sein de la SNCF. Ciblez-bien ce que vous désirez découvrir lors de cette semaine car certains métiers ne sont pas très "parlants" car plus "intellectuels et très techniques" que "manuels / de production" ou au service du client. Tout dépend de ce vous recherchez pour "la découverte de l'entreprise".
Monday, September 12, 2016
Ali U.
Je suis de Lyon, j'habite à Meyzieu
Wednesday, September 14, 2016
Ali U.
Si c'est possible d'y accéder comment doit-je m'y prendre. Car je suis très limité au niveau du temps. C'est pour cela qu'il me faut un stage très rapidement; je suis intéresser par le domaine de l’électricité et de l'ingénierie
Wednesday, September 14, 2016
Ali U.
Je voudrai bien effectuer mon stage a SNCF mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous pourriez m’aider j'en serai ravi
Wednesday, September 14, 2016
Ali U.
Merci de votre compréhension.
Wednesday, September 14, 2016
Ali U.
Pouvez vous me répondre assez rapidement s'il vous plait ?
Saturday, September 17, 2016
Photo de Ludovic M.
Ludovic M.
Chargé d'Etudes Telecom
Bonjour, il faut vous rendre à L établissement choisi ( gare, technicentre, bureau D etudes...) avec votre demande ainsi qu accompagne par un représentant légal ( père, mère....). Je ne connais pas personnellement des collègues susceptibles de vous accueillir Lyon n étant pas mon secteur. La seule chose que je puisse vous indiquer est L adresse du pôle régional ingénierie : 133 boulevard Stalingrad a villeurbanne. Bonne recherche et bon courage
Sunday, September 18, 2016
Ali U.
Merci beaucoup !
Sunday, September 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.