Bonjour, j'ai 25ans et 26ans en novembre 2016 et pas de diplôme et je veux être conducteur de trains.
Photo de Jean-Marie
2 réponses
319 vues
Informations supplémentaires
Je veux devenir conducteur de trains mais j'ai lu qu'il faut le cap minimum moi j'ai mes caces 1 3 5 chariot élévateur mais voilà je suis déterminer à travailler pour vous donc je me suis dis pourquoi pas faire la formation en alternance mais là encore j'ai lu que si on a 26ans ou plus il faut avoir le niveau bac et j'ai mes 26ans en novembre 2016 et je suis en Martinique pensez-vous que je peux toute même postuler en espérant avoir une réponse avant mes 26ans ? Je n'arrive pas à postuler d'ailleurs car impossible de rentrer ma date de naissance
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: Monday, September 12, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, September 13, 2016
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, malheureusement avec seulement un caces vous ne pouvez pas postuler à la conduite des trains. Il vous faut au moins un CAP même en alternance, de plus ces formations sont très rares. Sachez que si vous êtes intéressé par d'autres métiers, vous pouvez accéder à une formation en alternance au delà de 26 ans à condition d'être demandeur d'emploi. Si vous désirez d'autres informations, n'hésitez pas. Cordialement.
Tuesday, September 13, 2016
Anonyme
Merci de votre réponse Jean Marie, je vais tenter un autre métier dans l'espoir d'évoluer par la suite en conducteur de trains
Tuesday, September 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.